Comment procéder

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Les thèmes :

Chaque mois, l’atelier photo propose à l’ensemble des adhérents du club I2m de participer à un concours de photographies.
Sur un thème imposé, il est demandé aux participants d’envoyer trois photos. Ces trois photos (au maximum) doivent être envoyées avant le 15 du mois à cette adresse : concoursphoto@clubi2m.fr
A l’issue de ce délai toutes les photos reçues sont accessibles à la lecture sur le site du club (le lien d’accès est communiqué aux adhérents par courriel).
Les adhérents peuvent alors examiner les photos reçues et voter par mail pour leurs photos préférées (10 au maximum) avant la fin du mois (délai de rigueur).
Les photos choisies sont ensuite visibles sur le site du club.

Remarques :

Thème :
Les adhérents sont avertis en temps utile, par mail ou par un avis sur le site du club, du thème choisi pour le mois en cours.
Choix des photos :
Photos prises à l’occasion du concours ou choisies dans les archives personnelles (à l’exclusion absolue de photos trouvées sur un site ou dans des archives publiques),
Toutes les retouches et montages photos sont autorisés, cela fait partie aujourd’hui de la photo numérique.
Dimensions :
Vos photos doivent être de taille raisonnable pour un affichage convenable, avec une taille minimum conseillée autour de 1000 pixels pour le plus petit côté.
Votes des adhérents : ils sont comptabilisés en nombre (sans tenir compte du rang).

Nota : Les photos retenues peuvent être utilisées lors d’une exposition photo.

Les animateurs de l’atelier :

Georges GOUSSET
Jacques GIROUX

Pour DÉPOSER ou VOTER : écrire via le mail : concoursphoto@clubi2m.fr